Gigabyte lance une campagne pour l’environnement

0 430

Le constructeur Gigabyte se montre éco-responsable et prend très au sérieux la question environnementale. Il lance cette année sa campagne « Make Earth Green Again ».

Objectif : 1000 milliards d’arbres plantés

Le réchauffement climatique est une préoccupation majeure pour la planète. Ainsi l’Unep a mis en place en 2006 un projet visant à planter un milliard d’arbres sur Terre.

Ce projet inspira Felix Finkbeiner et Plant-for-the-Planet, qui se sont fixés comme grand objectif de planter mille milliards d’arbres d’ici 2020.

Grâce à la contribution de différents pays, entreprises, et individus à travers le monde, 14 milliards d’arbres ont déjà été plantés par Plant-for-the-Planet.

Gigabyte prend part à ce grand projet avec la campagne « Make Earth Green Again ». Depuis cette année, les possesseurs d’un ordinateur portable Gigabyte ont la possibilité d’enregistrer leurs produits. Et ainsi planter un arbre grâce à Plant-for-the-Planet pour chaque ordinateur enregistré.

Chaque possesseur de produits Gigabyte reçoit alors un certificat de reconnaissance pour avoir pris part à la cause. Avec cette campagne, le constructeur souhaite démontrer que même un petit geste trivial peut participer à quelque chose de grand.

Gigabyte espère que :

la campagne « Make Earth Great Again » puisse susciter une prise de conscience autour de l’éco justice, qu’il n’y a pas d’effort insignifiant ou de participation plus faible. A chaque action, les arbres seront plantés, et tout le monde à un rôle à jouer dans la reforestation de la planète, ordinateur par ordinateur.

Plus d’informations sur le site officiel.

 

La source Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.