Une date de sortie pour Cloud Pirates

My.com et Allods Team dévoilent aujourd’hui la date de sortie de leur MMO d’action free-to-play Cloud Pirates. Ce dernier sera disponible dès le 19 avril sur PC via Steam ou sur le site officiel de My.com.

Une mise à jour

Les joueurs pourront prendre leur envol aux commandes de puissants vaisseaux entièrement personnalisables. Et combattre au cœur des nuages dans de passionnantes batailles aériennes.

Cloud Pirates se dotera par ailleurs dès son lancement d’une toute nouvelle mise à jour de contenu intitulée Stronghold, qui proposera notamment de nouveaux modes de jeu.

La mise à jour Stronghold propose de nombreuses nouveautés aux fans. Comme les équipes de trois joueurs, les classements personnels, les Forteresses de Fraternités, ou encore le mode Siège de Forteresse !

Les joueurs pourront désormais changer d’armes et d’équipement en cours de partie et utiliser de puissants consommables à usage unique. Cette mise à jour sera disponible au lancement de Cloud Pirates, le 19 avril prochain.

Ceux et celles qui souhaitent se plonger dans la bataille dès maintenant peuvent faire l’acquisition de l’un des Packs Fondateurs disponibles sur le site officiel de Cloud Pirates.

En plus d’un accès anticipé, ces derniers proposent de nombreuses récompenses exclusives qui seront très utiles aux capitaines lors de leur baptême du feu.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.