Une date de sortie pour Agents of Mayhem

Les Agents de Mayhem sont de retour ! Agents of Mayhem sera disponible à compter du 15 août en Amérique du Nord et du 18 août en Europe. Il sera disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Un commando bien barré

Lorsqu’ils ne sont pas occupés à combattre le Dr Babylon et à semer le chaos dans Séoul, ils prennent le temps de vous en dire un peu plus sur eux et sur ce dont ils sont capables.

À la suite des horreurs qui se sont produites durant la Nuit du Démon et le saccage provoqué par la Legion, le monde est en ruines. Il a besoin de héros. Et il peut compter sur les Agents de Mayhem.

Parfois il faut combattre le mal par le mal. Ce groupe d’élite de héros aussi instables que dérangés, équipés d’armes complètement folles, est sous les ordres d’un ancien lieutenant de la Legion : Persephone Brimstone, et son bras droit Friday. Leur mission : abattre la Legion et son mystérieux chef, Morningstar.

Explorez la ville de Séoul avec une équipe de trois agents interchangeables. Chacun ayant son propre look, son propre sens de l’humour, ses armes préférées. Et aussi ses compétences spécifiques.

Les joueurs peuvent ainsi façonner leur équipe comme ils le souhaitent, en passant de Daisy, la derby-girl au langage peu châtié équipée d’une mitrailleuse et de bières, à Rama, une immunologue armée d’un arc futuriste aux flèches énergétiques, en passant par Red Card, un hooligan amateur de foot au tempérament littéralement explosif.

Avec pas moins de douze agents uniques, les joueurs pourront jouer avec qui ils veulent. Selon les besoins de chaque mission. Du beau gosse de la télé Hollywood jusqu’à Fortune, la pirate de l’air recherchée dans le monde entier.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.