Le city-builder Constructor sortira le 23 juin en France

0 234

System 3 annonce la sortie prochaine du jeu totalement déjanté : Constructor. Le city-builder est attendu sur PS4, Xbox One et PC le 23 juin.

Des clowns tueurs dans Constructor ?

Dès le 23 juin, incarnez de nouveau un promoteur immobilier et écrasez vos concurrents par tous les moyens. Afin de vous retrouver à la tête d’une ville prospère, où vos citoyens pourront vivre sereinement.

Mais pour parvenir à vos fins, vous devrez faire fasse aux bandits, aux hippies et même aux clowns tueurs !

La construction rencontre la corruption dans cette nouvelle version de Constructor. Elle marque le vingtième anniversaire du city builder s’étant vendu à plusieurs millions d’exemplaires.

Bénéficiant d’un large ensemble de nouvelles fonctionnalités et de modes de jeu, combinés avec un tout nouveau mode en ligne, la ville vous appartient !

Afin d’aider les magnats de la construction dans leur quête de domination de la ville, une armée d’ « indésirables » fait ses débuts dans Constructor.

De nombreux scélérats et dégénérés peuvent dorénavant ruiner les immeubles de vos rivaux. En faisant appel aux services de hippies squatteurs, de clowns tueurs ou encore de skinheads vous pourrez créer votre propre métropole florissante en utilisant tous les moyens nécessaires !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.