Cloud Pirates à l’abordage de vos PC, moussaillons !

Le MMO Cloud Pirates (Allods Team et My.com) sort de son accès anticipé et est dès à présent disponible sur PC et est entièrement gratuit.

Une nouvelle mise à jour

Le jeu propose une impressionnante sélection de vaisseaux de guerre personnalisables, aux commandes desquels les joueurs pourront s’affronter.

Que ce soit via Steam ou sur le site officiel de My.com. Cloud Pirates se dote par ailleurs dès aujourd’hui d’une nouvelle mise à jour de contenu intitulée Stronghold. Elle propose notamment de nouveaux modes de jeu.

La mise à jour Stronghold promet de nombreux nouveautés aux joueurs de Cloud Pirates. Comme l’arrivée des équipes de trois vaisseaux.

Mais aussi de nouveaux classements, des Forteresses pour les Confréries. Ou encore un nouveau mode de jeu : le Siège de Forteresse !

Les joueurs peuvent également dès à présent modifier la configuration de leur vaisseau avant ou pendant la bataille, et tirer profit de puissants consommables !

Les capitaines de rang 4 (à bord de navires de rang 2 ou supérieur) pourront ainsi utiliser des consommables à usage unique. Les joueurs pourront les récupérer dans le Hangar via l’écran d’Équipement.

Ces consommables seront activés automatiquement et proposeront trois types de bonus : offensif (une nouvelle aptitude), défensif (une compétence passive) et spécial (un bonus passif). Chaque consommable sera spécifique à un vaisseau et son prix dépendra du rang de ce dernier.

Pour en savoir plus sur cette mise à jour :

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.