Call of Duty WWII : retour aux sources « 2e Guerre mondiale » le 3 novembre

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques heures, Activision a levé le voile, à 19h, sur le prochain épisode de la série Call of Duty. WWII sera disponible le 3 novembre.

Retour aux sources de la série

Call of Duty fait donc son grand retour au cœur du plus terrible conflit militaire de l’Histoire : la Seconde Guerre mondiale, qui avait marqué les origines de la franchise.

Dès le vendredi 3 novembre, les joueurs de Call of Duty : WWII pourront s’engager dans une aventure placée sous le signe de la fraternité, dans une mission vitale pour le succès final des forces alliées sur le front européen.

Ce tout nouveau Call of Duty propose une expérience épique, que ce soit par son réalisme brut, son authenticité ou son incroyable intensité cinématique.

Les zombies toujours de la partie

En plus des combats au sol, le mode Multijoueur offre de nombreuses innovations en termes de gameplay au gré des différents sites emblématiques visités. Tandis que le tout nouveau mode coopératif Nazi Zombies ouvre sur une nouvelle trame scénaristique inédite pleine d’adrénaline.

Publié par Activision et développé par Sledgehammer Games, Call of Duty: WWII redéfinit le FPS Seconde Guerre mondiale pour la dernière génération de consoles.

Il y a deux ans et demi, nous avons pris la décision de faire revenir la franchise vers ses origines. Et Call of Duty: WWII accomplit ce haut fait de manière épique. Ce jeu va permettre aux fans de longue date d’expérimenter la Seconde Guerre mondiale comme jamais auparavant et introduire cette période de l’histoire à une toute une nouvelle génération de joueurs.Eric Hirschberg, CEO chez Activision
Les joueurs incarneront un soldat se battant pour la liberté. Dans un monde en proie au chaos et à la tyrannie à travers notre campagne bourrée d’action. Quant à notre nouveau mode coopératif, Nazi Zombies, il propose un récit unique en son genre.Michael Condrey, Studio Head et Co-Fondateur de Sledgehammer Games

Le nouveau titre d’Activision offre le point de vue de la célèbre 1re Division d’infanterie. Les joueurs prennent ainsi d’assaut les plages de Normandie le jour J, et marchent à travers la France pour libérer Paris ; avant d’atteindre finalement l’Allemagne.

Mode multijoueur

Le Multijoueur de Call of Duty: WWII offre aux joueurs une expérience de combats au sol nerveux appuyée par tout un arsenal d’armements et d’équipements authentiques. Le tout dans des environnements emblématiques du front européen de la Seconde Guerre mondiale.

Le mode Multijoueur propose également de nouvelles fonctionnalités. Avec une nouvelle approche des personnages et de la création de classe, via l’introduction des Divisions. War, un mode de jeu Multijoueur scénarisé inédit.

Les Headquarters, incarneront donc une fonctionnalité unique en son genre pensée pour la communauté Call of Duty. Ils permettant aux joueurs d’interagir et de socialiser avec leurs amis.

Cette expérience introduit également le mode « Nazi Zombies ». Un tout nouveau mode coopératif comprenant un récit indépendant situé aussi pendant la Seconde Guerre mondiale. Plus de détails à propos du mode multijoueur seront annoncés lors de l’E3. Les détails concernant l’expérience coopérative Nazi Zombies arriveront un peu plus tard.

Précommandes et beta privée

Enfin, les précommandes pour Call of Duty: WWII offriront, chez les revendeurs participants, un accès à la Beta privée. Elle sera disponible en premier sur PlayStation 4, et programmée pour plus tard cette année.

Call of Duty: WWII est déjà disponible en précommande dans les éditions suivantes :

  • Édition Standard et Standard digitale
  • Édition Digital Deluxe ; comprenant le Season Pass (en 2018, pas encore finalisé) et plus encore
  • Édition Pro ; incluant le Season Pass, un Steelbook collector…
Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.