Batman : Arkham VR annoncé pour Oculus et HTC Vive à la fin du mois

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé aujourd’hui que Batman : Arkham VR sera aussi disponible pour HTC Vive et Oculus Rift à partir du 25 avril.

Batman en vrai ?

Actuellement disponible pour PlayStation VR, Batman : Arkham VR est un best-seller en réalité virtuelle de Rocksteady Studios. Le jeu est ancré dans la continuité de la série des Batman : Arkham. Elle-même tirée de la licence Batman de DC.

Batman : Arkham VR est la première expérience de réalité virtuelle qui plonge les joueurs dans l’univers du chevalier noir. Leur permettant ainsi d’enfiler le masque de Batman.

Les joueurs sur PC équipés du HTC Vive ou de l’Oculus Rift auront la possibilité d’explorer Gotham City dans la peau du plus grand détective au monde. Ce au cœur d’un mystère palpitant issu de Batman : Arkham.

Les joueurs entreront dans ce monde en réalité virtuelle dans lequel ils devront penser comme Batman. Et utiliser ses gadgets légendaires. Ce pour mettre fin au complot qui menace la vie de ses plus proches alliés.

Batman : Arkham VR supportera aussi les manettes Oculus Touch et Vive. Ainsi que toutes les manettes utilisables sur PC, dont les manettes Dual Shock 4, Xbox One et Steam.

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.