Bandai-Namco annonce Gundam Versus sur PS4

Bandai Namco annonce aujourd’hui le retour de Gundam, avec Gundam Versus, à l’automne 2017 en Europe sur PlayStation 4.

Solo ou multi, online ou offline…

La série de robots géants mondialement connue et célébrée pour ses affrontements au sommet, Gundam Versus, débarque pour la première fois sur une console de salon.

Il vous permettra de participer à d’explosives batailles en ligne en deux contre deux ou trois contre trois.

Chaque mobile suit jouable est équipé de son propre système d’armement qu’il faudra apprendre à maîtriser. Ce en plus de nouvelles options de déplacement qui donneront plus de possibilités stratégiques pour déjouer les plans de votre adversaire et prendre le dessus.

Grâce à une importante sélection de modes de jeu en ligne ou hors ligne, vous pourrez foncer toutes armes dehors.

L’expérience est poussée plus loin avec la possibilité de choisir entre deux Burst Systems : Blaze Gear et Lightning Gear. Chacun possède différentes caractéristiques offensives qui améliorent les combats au corps-à-corps. Ou augmentent la distance de visée…

Les joueurs pourront également se mesurer aux meilleurs pilotes de la planète avec le matchmaking en ligne. Il sera désormais déployé sur des serveurs dans le monde entier.

Votez pour votre jaquette préférée

Dès aujourd’hui, les fans auront leur mot à dire sur la jaquette du jeu, puisqu’ils pourront voter pour leur image préférée parmi 4 illustrations exclusives de Gundam Versus en suivant ce lien.

La plus populaire sera choisie pour la couverture du jeu.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.