Avec Amonkhet, Magic Duels vous fait voyager dans l’Egypte ancienne

Amonkhet est la nouvelle extension pour Magic Duels, l’adaptation du célèbre jeu de cartes. Elle est désormais disponible sur Xbox OneiOS et PC via Steam !

Voyage dans la mythologie égyptienne

Cette nouvelle mise à jour inclut plus de 158 nouvelles cartes, du nouveau contenu d’histoire et de nouvelles quêtes de compétences. Les joueurs peuvent invoquer les dieux, les momies et les toutes nouvelles cartes de planeswalkers de l’édition Amonkhet.

Amonkhet est un monde composé d’un désert infini, en proie à des momies en maraude, des guivres des sables affamées, des démons malveillants et de nombreuses autres terreurs. Un phénomène nécromantique appelé la Malédiction d’errance a pour effet de redonner vie à toute créature mourant en Amonkhet sous la forme de momie morte-vivante.

Pourtant ce monde abrite une civilisation à son apogée vivant à l’abri d’une ville : Naktamon. Ses habitants vouent leur vie à préparer des épreuves lors desquelles ils tenteront de prouver leur valeur. Et de remporter leur place dans l’au-delà. Toutefois ces rites semblent dissimuler une finalité bien plus mystérieuse qu’il n’y parait.

L’application Magic Duels est un free-to-play. Elle offre des heures de jeu gratuites, des mises à jour régulières… Mais aussi des cartes déverrouillables, des campagnes basées sur l’histoire et de nombreux modes multijoueurs. Plus de 1000 cartes Magic y sont à collectionner, avec plus de 55 missions de campagne basées sur l’histoire. Vous pourrez aussi affrontez vos amis en ligne en mode combat ou dans un combat en 2vs2.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.