Le 28 juillet, Nintendo sort sa New 2DS XL !

Nintendo a annoncé aujourd’hui l’arrivée d’une nouvelle console dans la famille 3DS. La 2DS fait peau neuve, dans une version « New XL » qui revient au clapet ! La New 2DS XL arrive fin juillet.

Aussi puissante qu’une New 3DS

La 2DS fait donc peau neuve avec ce nouveau modèle, qui débarquera le 28 juillet en France. Pour ce nouveau modèle, nommé « New 2DS XL », Nintendo abandonne la console d’un seul bloc pour revenir à un modèle à clapet, refermable.

La nouvelle console, propose un design à écran rabattable qui sera disponible en coloris noir + turquoise, ainsi que blanc + orange.

Elle disposera d’un écran large aussi grand que celui de la console New Nintendo 3DS XL. Evidemment, comme son nom le suggère, les images seront uniquement affichées en 2D.

La console est plus légère que la New Nintendo 3DS XL tout en étant aussi puissante, et incorpore une zone NFC compatible avec les cartes et les figurines amiibo.

Elle acceptera l’ensemble du catalogue de jeux 3DS.

Trois nouveaux titres

La New Nintendo 2DS XL sortira en même temps que trois nouveaux jeux majeurs pour les consoles portables de Nintendo :

  • Hey! Pikmin
  • Miitopia
  • L’infernal programme d’entraînement cérébral du Dr Kawashima : Pouvez-vous rester concentré ?

Reste à connaître son prix. Point sur lequel Nintendo ne communique pas ! Mais les premiers sites marchands font apparaître une note entre 195 et 199€… Si cela se confirme, autant acheter une New 3DS XL, du coup… 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.