Yin manie le fouet à la perfection dans Paragon

Epic Games a dévoilé dernièrement Yin, la prochaine héroïne qui vient renforcer les rangs de Paragon, son MOBA gratuit et dès à présent disponible en beta ouverte sur Playstation 4 et PC.

Yin est une carry qui manie un fouet en métal. Elle se sert aussi de tornades magiques pour disperser ses ennemis. La nouvelle héroïne arrive ainsi gratuitement ce mardi 14 mars lors de la mise à jour hebdomadaire du jeu.

Ses capacités :

  • Ventilation (BDS/R1) : Yin sort son fouet et inflige des dégâts de zone devant elle. Si le fouet touche des projectiles ennemis, ils sont renvoyés à l’expéditeur.
  • Coup de vent (A/Carré) : Elle donne un coup de fouet et se projette jusqu’à sa cible. Avant de rebondir sur sa tête en infligeant des dégâts.
  • Sirocco (E/Cercle) : Yin augmente la portée de ses attaques de base et peut infliger des dégâts aux ennemis proche de sa cible.
  • Vortex (R/Triangle) : Elle s’entoure d’une tornade qui déplace tous les ennemis à portée. Pendant 5 secondes, la tornade ralentit les ennemis et les projectiles ennemis qui le traversent.

Aussi, Paragon est dès à présent disponible gratuitement en beta ouverte sur PC et Playstation 4. Plus d’informations sur www.paragon.com.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.