Ultimate Marvel vs Capcom 3 aussi disponible sur Xbox One et PC

0 284

Affichant un total de 50 personnages jouables au compteur, Ultimate Marvel vs Capcom 3 croise les héros et vilains de ces deux univers dans un affrontement épique.

Ryu vs Deadpool

Si la série date du début des années 90, son principe est increvable. Le jeu vous permet d’opposer Iron Man à Ryu de Street Fighter ou Dante de Devil May Cry à Deadpool !

Certes, vous allez me dire que vous attendez le 4e jeu, intitulé Marvel vs Capcom Infinite ! Mais en attendant, les joueurs pourront redécouvrir ce 3e volet dans sa meilleure version (1080p et 60fps).

Le titre dispose d’une énorme variété de personnages et de styles de combats. Les deux adversaires ont la possibilité de former des équipes aussi incroyables qu’improbables dans des combats en 3 contre 3.

Le titre est jouable en solo en modes Arcade, Défi Combo, Entraînement et Versus contre l’IA, comme à plusieurs en local ou en ligne.

Cette version Ultimate propose toujours aussi d’incarner Galactus (boss final du mode Arcade) dans des combats en 1 contre 3.

Sorti initialement sur PS3 et Xbox 360, le jeu est désormais disponible sur Xbox One et PC. Ces versions dématérialisées vous coûteront 24,99€. Pour rappel, il est déjà présent sur le Playstation Store PS4 depuis le 3 décembre 2016.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.