La simulation ferroviaire Train Sim World arrive le 16 mars

Dovetail Games annonce la sortie de sa toute nouvelle simulation ferroviaire, Train Sim World : CSX Heavy Haul, sur PC le 16 mars.

La pointe de la simu

Train Sim World est conçu grâce à Unreal Engine 4. Il inclut également la technologie propriétaire de dynamique des véhicules Dovetail Games SimuGraph.

Le premier opus de cette nouvelle série, Train Sim World : CSX Heavy Haul intégrera la route de Stand Patch Grace. Elle s’étire sur plus de 96 km à travers les monts Allegheny en Pennsylvanie et dans le Maryland.

Le jeu proposera aussi sept tutoriaux, allant des bases pour débuter au contrôle des locomotives.

Les nouveaux joueurs pourront débuter facilement grâce à une interface utilisateur indiquant clairement les commandes clés comme l’allumage, l’inverseur, le freinage automatique et le klaxon.

Les joueurs aguerris quant à eux pourront opter pour un contrôle complet et libre de la machine, sans interface, instructions ou mise en avant des commandes clés. Cela inclut un affichage numérique, tous les systèmes de freins et la gestion de la vitesse réduite pour les chargements de charbon.

Incluant également un système météorologique entièrement personnalisable et conçu sur la base de données du monde réel, Train Sim World offrira une immersion complète.

Avec six scénarii, les joueurs pourront vivre des expériences similaires au monde réel. Comme le chargement de charbon, la permutation, le réapprovisionnement. Ou la manipulation de locomotives sur plaques tournantes.

Un tout nouveau « mode service » est également intégré. Il recrée une journée entière de conduite et permettant au joueur de prendre en main n’importe quel train de l’emploi du temps.

TSW_CXHH_2_720px

Trois types de locomotives

Avec ses trois différents types de locomotives, Train Sim World : CSX Heavy Haul offre une interactivité à toute épreuve. Ce afin de vous permettre de mieux appréhender le fonctionnement du train et de ressentir les sensations d’un conducteur.

Nous avons dix ans d’expérience et d’expertise dans la construction et le développement de simulations de train réalistes. Notre objectif, lorsque nous avons développé Train Sim World, était de faire passer Train Simulator au niveau supérieur en s’appuyant sur des bases solides. Nous poursuivrons le développement afin de faire évoluer cette expérience au fil du temps. Avec l’ajout de nouveaux contenus et options, nous permettant de partager avec notre communauté un incroyable voyage.Rob O’Farrell, SVP Development chez Dovetail Games

TSW_CXHH_720px

Train Sim World : CSX Heavy Haul sera disponible sur Steam le 16 mars au prix conseillé de 34,99€. Le jeu est disponible dès maintenant en précommande avec une remise de 10%.

Les joueurs possédant déjà un jeu Dovetail Games peuvent également bénéficier de 10% de réduction supplémentaire.

Site officiel
La source Site officiel Dovetail Games

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.