Shiness : The Lightning Kingdom est passé Gold

Voilà une bonne nouvelle pour tous les amateurs de RPG, qui attendent cette petite pépite sur Xbox One ! L’éditeur a annoncé que le jeu Shiness est passé « gold ».

Sortie imminente ?

C’est donc ce vendredi 17 mars que le studio EniGami a annoncé officiellement que le jeu Shiness est passé « gold ». Autrement dit, il est terminé, et prêt à sortir au format physique.

Développé grâce à une campagne Kickstarter, Shiness est un jeu signé par le français EniGami, qui s’inspire des J-RPG. Le jeune studio a trouvé l’appui de Focus Home pour éditer le jeu.

Shiness vous fera voyager dans un univers envoûtant voué à sa perte suite à la fragmentation de la planète Mahera… Incarnez Chado et ses compagnons, voyageant à travers les îles Célestes sur un bateau volant. Après un atterrissage en catastrophe sur une terre des plus hostiles, vous vous retrouvez au cœur d’un conflit de pouvoir entre plusieurs royaumes. Il se pourrait cependant que Chado puisse dénouer la situation grâce à Shiness, un esprit magique que lui seul arrive à percevoir.Pitch du jeu

Une sortie prochaine donc, mais aucune date n’a été confirmée. Cependant, Amazon affiche déjà la version dématérialisée du jeu pour le 18 avril, à 29,99€ (attention, cette date a déjà changé plusieurs fois depuis cette annonce). On attend donc avec impatience une date officielle !

Page officielle

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.