Robocraft entre en phase de beta

Le développeur britannique Freejam a aujourd’hui annoncé que Robocraft est entré en phase de bêta. Ce avec une nouvelle mise à jour majeure.

Avec une grosse mise à jour

Après une phase alpha comptant déjà 10 millions d’inscrits, cette bêta préparera le lancement de la version complète du jeu. Elle est prévu plus tard cette année.

Robocraft est un jeu gratuit alliant action et construction de véhicules de combat robotisés.

Cette mise à jour transforme fondamentalement le mode de jeu phare du titre, le Mode Normal. Tout en apportant d’autres importants changements et améliorations :

  • Un gameplay repensé : le Mode Normal de Robocraft voit à présent s’affronter deux équipe de 5 joueurs, au lieu de 8, donnant ainsi plus d’impact aux exploits individuels qui peuvent désormais véritablement renverser une situation. L’interface a également été revue afin d’indiquer directement au joueur le meilleur moyen d’aider son équipe.
  • Des cartes retravaillées : toutes les cartes du Mode Normal ont été remplacées par des champs de bataille au terrain varié, offrant un gameplay plus complexe et stratégique. Une attention particulière a été portée aux graphismes et aux environnements.
  • Un nouveau système de Matchmaking : les parties sont désormais beaucoup plus équilibrées grâce à l’ELO, un score dynamique évoluant en fonction du nombre de victoires et de défaites du joueur.
  • Le nouveau “Noyau de Protonium” : cette mécanique inédite donne une chance aux équipes en mauvaise position de rattraper leur retard en détruisant un cristal géant qui apparaît régulièrement sur la carte pour une durée limitée.

Aussi, le lancement en phase de bêta représente un moment important du développement du jeu depuis son arrivée sur Steam. Et prépare le titre pour la fin de l’Accès Anticipé, prévue plus tard cette année.

Site officiel

La source Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.