Quake Champions : et voici un nouveau champion, Scalebearer

Scalebearer est un seigneur de guerre implacable, responsable de la conquête d’innombrables mondes hors de l’arène et bien déterminé à vous mener à la victoire.

Un « tank » ?

Aux côtés de Nyx, que vous avez récemment découverte, il est l’un des nombreux Champions à fournir un ensemble de capacités uniques pour améliorer votre performance dans Quake Champions.

Ce seigneur de guerre greiss a pillé la technologie d’innombrables mondes pour renforcer ses armées. Conduit à la défaite par une race de reclus polymorphes, il s’est finalement réfugié en exil.

Obsédé par la vengeance, il a découvert la source de leur pouvoir : un autel antique contenant une sphère de liquide bouillonnant.

Aussi, une fois ses gardiens assassinés et la sphère approchée, il s’est évanoui. Il s’est ainsi réveillé dans l’Oniris, un royaume étrange et brutal, transformé par une énergie magique.

Il cherche donc maintenant le moyen de regagner le monde éveillé. Pour reprendre ce qui lui appartient et mettre à profit sa nouvelle puissance.

Ses capacités

  • Charge féroce : La capacité active de ce seigneur de guerre galactique est la Charge féroce. Elle lui permet de charger la tête la première et de démolir à plein régime vos adversaires.
  • Poids lourd : Avec sa capacité Poids lourd, Scarebearer utilise son poids pour pulvériser les ennemis. Un Champion ennemi s’approche de vous ? Un rocket jump bien visé écrasera l’adversaire sous vos pieds à l’arrivée.

Aussi, Scalebearer et Nyx figureront dans la bêta fermée de Quake Champions à laquelle vous pouvez vous inscrire immédiatement.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.