Quake Champions dévoile sa championne Nyx et une nouvelle arène

A l’approche de sa beta, dans les prochaines semaines, Quake Champions (Bethesda) dévoile sa première championne : Nyx.

L’arène Blood Covenant

Bethesda dévoile donc les premières images des Champions disponibles dans Quake Champions en commençant avec l’agile et furtive Nyx.

Elle offre sa vitesse et ses subterfuges aux joueurs. Ce à travers des compétences conçues pour des mouvements d’habileté et de stratégie.

Pour rappel, il sera possible pour les fans de tester Nyx cette semaine à la Pax East sur le stand Bethesda. Si vous faites le déplacement, évidemment !

Pour plus d’informations sur la belle championne et sur l’histoire qui l’a conduite jusqu’aux Arènes, rendez-vous sur son profil Champion sur le site www.Quake.com

L’éditeur dévoile également aujourd’hui une nouvelle arène : Blood Covenant. Tout le monde se souvient des excellentes cartes multijoueurs des anciens Quake.

S’inspirant d’une des cartes les plus appréciées et les plus jouées de Quake III Arena, « Camping Grounds » (Q3DM6), Blood Covenant correspond à une version modernisée de cette Arène légendaire.

Toutes vos sections préférées sont de retour, comme la piste de saut permettant d’accéder au lance-roquettes. Ou le lieu d’apparition du Quad Damage en plein milieu de la carte. Ou encore le rebord où se trouve le Railgun, et les combats à très courte portée entre les piliers.

Toutefois, de nouveaux surprises et secrets surprendront aussi bien les vétérans que les débutants. Avec de nouvelles façons de se battre, de se déplacer. Et aussi d’utiliser les capacités passives et actives des Champions.

La source Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.