Project Sonic 2017 devient « Sonic Forces »

Sega a pris tout le monde de vitesse au festival South By Southwest. L’éditeur fait le plein d’infos sur le nouveau Sonic, qui devient Sonic Forces. Mais aussi sur Sonic Mania.

Un monde dévasté

Avant de reprendre du service cet été dans Sonic Mania, le hérisson le plus classe du jeu vidéo s’est offert une virée à Austin pour le festival South By Southwest.

Le temps d’une conférence animée par Aaron Webber (Sonic Social Media Manager), les piliers de la série sont intervenus pour livrer les premiers détails sur le fameux Project Sonic 2017. Mais également sur le retour aux sources opéré dans Sonic Mania.

Le titre annoncé il y a quelques mois sous le nom Project Sonic 2017 devient Sonic Forces ! Sega a levé le voile sur le prochain épisode 3D de la série.

Dans un environnement urbain entièrement détruit, la mascotte aux baskets rouges enchaîne les cabrioles au sol et dans les airs à une vitesse incroyable. Ce pour terrasser les forces armées du toujours très infâme Dr. Eggman.

Et Sonic Mania ?

Des artworks, le teaser d’une nouvelle zone, des concept arts des boss Hard-boiled Heavies, des détails sur l’emblématique Flying Battery Zone qui fait son grand retour en version entièrement revue : en plus de l’unboxing de son édition Collector, Sonic Mania a également fait le plein d’informations lors de ce panel.

Sonic Mania sera ainsi disponible cet été sur Playstation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC. De son côté, Sonic Forces déboulera avant Noël sur Playstation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC.

Enfin, l’édition Collector de Sonic Mania est disponible en précommande, en exclusivité sur Amazon en Europe. Pour 89,99€.

Site officiel

La source Sega

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.