Paradox s’associe à Eugen Systems pour éditer Steel Division : Normandy 44

Paradox Interactive a annoncé son partenariat avec Eugen Systems (Wargame, R.U.S.E.). Ensemble, ils éditeront Steel Division: Normandy 44, un nouveau jeu de tactique militaire en temps réel sur PC.

A partir de vraies cartes

Dans Steel Division: Normandy 44, les joueurs commandent des unités reproduisant fidèlement les chars, fantassins et véhicules de la 2e Guerre Mondiale.

Le jeu comprendra une campagne solo et des modes multijoueur en ligne. Ils permettront notamment de s’affronter à 10 contre 10. Le jeu sera disponible plus tard cette année.

Steel Division: Normandy 44 se caractérise notamment par une attention apportée aux détails, qu’il s’agisse des chars fidèlement recréés aux cartes présentes dans le jeu. Ces dernières sont réalisées d’après les véritables photos de reconnaissance aérienne de la Normandie en 1944.

Aussi, le jeu utilise la toute dernière version du moteur Iriszoom d’Eugen Systems. Il permet aux joueurs de zoomer d’une vue aérienne large, embrassant tout le champ de bataille, jusqu’à une unité solitaire. Et donc de garder un œil sur une ligne de front dynamique au fil de l’évolution des plans et des manœuvres, des embuscades, etc.

Qu’il s’agisse de créer un groupe de combat avec des unités d’infanterie, de chars et de véhicules, de positionner vos troupes ou de combattre l’ennemi en temps réel… Vous devrez faire preuve d’intelligence et d’adaptation pour l’emporter.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.