L’Ombre de la Guerre : 16 minutes de gameplay, et première annonce sur Scorpio

Si l’annonce de La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre nous a scotchés, on attendait de voir du gameplay. Il suffisait de demander…

Un nouvel anneau

Aujourd’hui, Warner Bros. Interactive Entertainment a donc dévoilé la première vidéo de gameplay de la suite de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor.

Cette démonstration présente la nouvelle génération du fameux système Nemesis. Avec l’ajout de forteresses Nemesis, au sein desquelles les joueurs devront utiliser différentes stratégies pour conquérir des bastions dynamiques et former leur propre armée orque.

Dans cette vidéo, Talion et Celebrimbor, qui reprend son rôle du Seigneur de Lumière, doivent mener une attaque contre une forteresse de la vallée montagneuse de Seregost. Et l’arracher des mains d’un des chefs suprêmes de Sauron.

Pour y parvenir, ils utiliseront ainsi le pouvoir du nouvel anneau pour recruter des alliés lors de combats contre l’ennemi ; une nouvelle mécanique qui permet aux joueurs de créer de toutes nouvelles histoires de loyauté, de trahison et de vengeance.

Enfin, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sortira le 24 août sur Xbox One, PC et PS4. Il est aussi annoncé sur Project Scorpio (Microsoft).

Page officielle

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.