Master X Master annonce sa beta ouverte et le retour de Statesman

NCSoft West annonce aujourd’hui l’arrivée d’un véritable héros dans son Moba, Master X Master (MXM). Tout droit sorti de l’une de ses anciennes franchises. Statesman est un personnage iconique du MMO City of Heroes.

Le retour d’un héros

Il rejoindra très bientôt les rangs des personnages jouables dans Master X Master. Depuis la ligne de front, ce Destructeur encaissera les dégâts pour protéger ses équipiers et tâchera de contrôler l’avancée de ses adversaires aussi bien sur terre que dans les airs.

Statesman est un personnage très apprécié des fans. Il apporte de nombreuses nouvelles aptitudes au jeu. Et s’ajoute aux plus de 30 Maîtres qui seront disponibles au lancement cet été.

Par ailleurs, NCSoft annonce aujourd’hui la date de lancement de sa première bêta ouverte. Celle-ci débutera le 6 avril et prendra fin le 27 avril.

Statesman sera jouable pour la première fois à cette occasion. Dès le lancement de la beta, les joueurs pourront faire l’acquisition de packs fondateurs qui débloqueront une sélection de Maîtres ainsi que des récompenses exclusives.

Site officiel

La source Site officiel NCSoft

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.