En mars, des nouveautés dans Forge of Empires, Elvenar, Grepolis

Le printemps arrive avec ses petites nouveautés. Le développeur allemand InnoGames fait déjà fleurir les nouveautés pour ses titres. Notamment Forge of Empires.

Et voici « le hub » !

L’épisode du mois de mars de son émission InnoGames TV est en ligne, et on y découvre de nouvelles mises à jour pour Elvenar et Grepolis. Mais surtout la nouvelle ère de Forge of Empires en guise de plat de résistance.

Les sémillants Thi et Kai entament les hostilités avec la première partie du Futur Océanique de Forge of Empires. Une fois débloquée, cette nouvelle ère entraîne l’apparition d’un bâtiment mystérieux à l’extérieur de la ville : le Hub.

Avec ses 18 bâtiments, 3 unités et 13 technologies inédites, cette nouvelle période de jeu risque de bouleverser bien des habitudes. Notamment en termes de combats. Il est désormais possible de jouter sous l’eau, sur des cartes dédiées. Le tout est attendu pour le 15 mars.

Et dans Elvenar ?

Timon prend ensuite le relai pour détailler les changements à venir pour Elvenar, notamment ceux liés aux Tournois et aux Merveilles Antiques.

Largement demandée par les joueurs, l’accélération des tournois est en march. Avec moins de rencontres par province et un calcul des coûts de négociation repensé.

Le city-builder empreint de fantasy s’offre par ailleurs un rééquilibrage complet des Merveilles Antiques, bien que le type d’effet ne soit quant à lui pas modifié.

Dans Grepolis aussi

Enfin, le tout nouveau game designer de Grepolis fait sa première apparition dans l’émission InnoGames TV. Bernard lève le voile sur trois héros exclusifs, ainsi que sur la volonté de l’équipe de faire renaître l’événement Artemisia.

Avec son podcast vidéo mensuel, InnoGames offre à sa communauté toutes les dernières informations relatives à ses jeux. L’émission est en anglais, neuf langues sont disponibles en sous-titres sur Youtube, dont le français.

La source Innogames Forge of Empires

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.