Mario Kart 8 Deluxe attendu sur Switch pour le 28 avril

L’un des meilleurs jeux de la Wii-U s’apprête à sortir sur la Switch. Mario Kart 8 Deluxe vous propose de repartir sur ses circuits déjantés, dès le 28 avril.

Des nouveautés

A peine aurez-vous eu le temps de terminer le dernier Zelda, que vous voilà replongé dans les courses endiablées de Mario kart 8 Deluxe.

Annoncé comme l’un des titres phares de la Switch, cette édition Deluxe est quasiment la même que sur son aînée, mais avec des nouveautés en plus.

Ainsi, vous disposerez dès le départ des personnages bonus des deux DLC Wii-U. Plus de nouveaux personnages : le Garçon Inkling et la Fille Inkling de Splatoon, le Roi Boo, Skelerex, et Bowser Jr. !

Le mode bataille a lui aussi été revisité et inclut désormais les modes Balloon Battle et Bob-omb Blast. Des circuits inédits y apparaissent, comme Urchin Underpass et Battle Stadium, ainsi que des classiques tels que le Manoir de Luigi de Mario Kart: Double Dash!! (GameCube) ou Arène Bataille 1 de Super Mario Kart (Super Nintendo).

Les joueurs auront la possibilité de transporter deux objets à la fois. Et de nouveaux objets des jeux Mario Kart précédents font leur retour, comme Boo, le fantôme chapardeur d’objets, et la plume qui vous permet de sauter plus haut dans le mode bataille.

Les joueurs peuvent aussi choisir d’utiliser une nouvelle fonctionnalité de direction assistée intelligente. Elle permet aux débutants de conduire et de rester sur la piste plus facilement, même en 200cc.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.