Lego City Undercover : Chase McCain appuie sur le champignon !

Sortie le 5 avril

Warner Bros. Interactive Entertainment et TT Games ont dévoilé une nouvelle bande-annonce de Lego City Undercover. Elle met en scène les nombreux véhicules disponibles afin de se déplacer sur terre, en mer et dans les airs.

En voiture !

Chaque véhicule que vous rencontrez dans le jeu peut être utilisé pour explorer le monde ouvert de Lego City ! Plus de 100 véhicules seront disponibles.

Chase McCain, le policier de choc, pourra piloter des voitures de sport, des ovnis, des tondeuses, des motos, des hélicoptères… Tout cela, afin de traquer les criminels ou bien pour explorer librement la ville.

Dans Lego City Undercover, les joueurs peuvent explorer les 20 quartiers uniques de l’immense métropole. Ils devront arrêter des voleurs de voitures ; conduire des véhicules ; capturer des extra-terrestres ; découvrir des références hilarantes de films ; secourir des cochons perdus et bien sûr, collectionner des centaines d’objets.

Lego City Undercover combine donc une histoire originale et l’humour caractéristique de la série. Aussi, il sortira le 5 avril en France, pour la première fois sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.