Gran Turismo Sport annonce sa beta fermée

Polyphony Digital vient d’annoncer que Gran Turismo Sport va bientôt entrer en phase de beta fermée. Le 17 mars aux Etats-Unis, et un peu plus tard en Europe.

Tour de chauffe

Les participants feront leur choix dans une sélection quotidienne de voitures et de circuits. Ils pourront ensuite s’affronter dans les différentes phases de la bêta en ligne.

La sélection évoluera au fil du temps et couvrira différentes classes, catégories et configurations de course. Le but de l’opération est aussi la première intégration du profil de pilote dans GT Sport.

Les classifications de fair-play (le comportement du joueur sur le circuit) et de pilote (vitesse moyenne et résultats) garantiront une équité des courses en ligne et assureront des groupes équilibrés pour chaque épreuve.

La phase initiale de la bêta fermée débutera le 17 mars, ouverte seulement aux ID PSN originaires des États-Unis. Mais par la suite, l’équipe de développement devra progressivement élargir le panel des participants.

Lors de la phase initiale, les serveurs seront ouverts à des heures spécifiques. Polyphony communiquera ces horaires quelques jours avant le début de la bêta, sur les réseaux sociaux et sur GT.com.

Dans un second temps, ceux qui se sont inscrits sur le forum PlayStation Europe ou qui ont reçu un e-mail seront sélectionnés pour la deuxième phase. Attention : les places sont limités. Les malchanceux de la première phase auront sans doute leur chance sur les beta suivantes…

La source PlayStation Blog

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.