Blade & Soul : l’extension « Les Secrets du Stratus » détaillée

NCSoft West annonce aujourd’hui que l’extension majeure « Les Secrets du Stratus », pour Blade & Soul, est prévue pour le 12 avril.

Moins d’extensions, mais plus de qualité

Cette mise à jour constitue par ailleurs un changement de rythme pour le MMORPG free-to-play ! Dorénavant, NCSoft proposera des extensions plus importantes, plus ambitieuses et aux dates de sortie plus espacées. Ce pour permettre aux joueurs de profiter pleinement du nouveau contenu sans avoir besoin de se dépêcher avant la mise à jour suivante.

« Les Secrets du Stratus » est une extension qui apportera de nombreux changements au jeu. Le système d’aptitudes a notamment été entièrement repensé pour proposer une interface plus simple. Tout en conservant le degré de personnalisation auquel les joueurs sont habitués.

« Les Secrets du Stratus » introduit également l’acte VII de la trame principale de Blade & Soul, ainsi que de nouvelles zones en JcE pour les joueurs de haut niveau :

  • Le Sanctuaire de Naryu : Un donjon difficile pour six joueurs, rempli d’incroyables récompenses ;
  • Le Bassin céleste : Une nouvelle zone en monde ouvert passionnante pour les joueurs occasionnels et/ou solitaires ;
  • La Tour de Mushin : De nouveaux étages et classements seront ajoutés à ce donjon très populaire ;
  • La Salle d’entraînement de Hongmoon : Une instance solo pour que les joueurs puissent maîtriser leurs aptitudes et leurs attaques ;

 Blade & Soul proposera également un coupon à l’achat. Il permettra aux joueurs de créer instantanément un nouveau personnage de niveau 50.

Cela permettra aux joueurs qui ont toujours été tentés de tester une nouvelle classe ou à ceux qui souhaitent revenir au jeu après une pause de profiter du contenu de haut niveau sans attendre !

Site officiel

La source Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.