Armored Warfare dévoile ses « Terres Arides »

C’est avec cette nouvelle vidéo que My.com dévoile aujourd’hui de nouvelles informations sur « Tanks Reloaded », la prochaine extension d’Armored Warfare, et sa carte Terres Arides.

La plus grande carte jamais créée ?

« Tanks Reloaded » (auparavant connu sous le nom de mise à jour 0.19) enrichit considérablement le fameux mode « Opérations Globales » d’une gigantesque carte située dans le Caucase, intitulée « Terres Arides ».

« Opérations Globales » est un mode de jeu révolutionnaire qui introduit les plus grandes cartes jamais créées pour le jeu.

« Terres Arides » est donc une carte entièrement interactive que survolent des drones de surveillance et des bombardiers tactiques. Elle est parsemée de tourelles antichars.

Tous ces éléments agissent donc comme une force de soutien tierce. Aussi, elle pourra agir pour l’une ou l’autre des deux factions en compétition pour la domination de la zone, selon la situation.

aussi, « Opérations Globales » est un nouveau mode de jeu passionnant, unique au genre, qui mélange savamment affrontements explosifs entre joueurs et contre l’intelligence artificielle.

La mise à jour « Tanks Reloaded » (0.19) propose également :

  • La carte JcJ « Usine Chimique»
  • La mission JcE « Pillards »
  • La mission JcE  « Chiens de Garde »
  • L’Équilibrage 2.0
Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.