Anarki débarque dans Quake Champions

Bethesda Softworks dévoile la vidéo d’Anarki, le nouveau Champion de Quake Champions. Le jeu est actuellement en phase de beta.

Un héros rétro ?

Anarki n’est pas un nouveau seigneur de guerre galactique féroce. Il se démarque des autres Champions de Quake Champions et s’inspire davantage de la contre-culture : des personnages emblématiques des années 90, bruyants, débridés et extravagants.

Les vétérans de Quake III Arena reconnaîtront ainsi facilement Anarki et son hoverboard, dont il se sert pour planer au-dessus des cartes.

De retour dans Quake Champions avec sa crête, sa planche et son attitude de transhumain cybernétiquement modifié, il ne jure que par la vitesse. Et son hoverboard permettra aux joueurs de se déplacer rapidement et avec agilité dans les arènes.

Caractéristiques

Statistiques de départ :

  • Santé de départ : 75
  • Armure de départ : 25
  • Vitesse : 320

Capacité active – Injection : Anarki s’y connaît en soins et médicaments. Le joueur aura la possibilité d’activer la capacité Injection de soins pour récupérer de la santé. Mais bénéficier également d’un bonus à la santé maximale et d’une courte augmentation de vitesse en plein match.

Capacité passive – Hoverboard : Anarki est déjà l’un des Champions les plus rapides du jeu. Mais son hoverboard lui permet de gagner un bonus de rapidité majeur en effectuant une série de sauts latéraux tout autour de l’arène…

Enfin, les inscriptions pour participer à la bêta fermée de Quake Champions sont ouvertes. Rendez-vous sur le site www.Quake.com

Site officiel

La source Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.