Activision annonce Destiny 2 pour le 8 septembre

Sortie le 8 septembre

Pas vraiment une surprise tant on l’avait vu venir de loin : Bungie et Activision Publishing annoncent aujourd’hui Destiny 2.

Le gameplay sera dévoilé le 18 mai

Les personnages de la bande-annonce officielle « Ralliez Les Troupes », donnent le ton de la nouvelle histoire de Destiny 2 avec une mise en scène digne des plus grands blockbusters .

En outre, le 18 mai prochain, un livestream exceptionnel présentera en avant-première le nouveau contenu offert par Destiny 2. Et mettra en lumière la toute nouvelle aventure épique qui attend les joueurs.

Offrant un tout nouveau départ pour les joueurs – qu’ils soient aguerris ou débutants – et ce dès la cinématique d’ouverture, Destiny 2 arrivera sur Terre  le 8 septembre.

Destiny 2 sera disponible sur Playstation 4 incluant du contenu exclusif pour une durée limitée, et Xbox One. Un abonnement respectivement à Playstation Plus ou à Xbox Live Gold sera exigé pour certaines options.

Pour la première fois dans l’histoire de Destiny, une nouvelle plateforme permettra  également de profiter pleinement de Destiny 2 sur PC !

Le pitch

Dans Destiny 2, la dernière Cité sur Terre est tombée et a été réduite en cendres. Elle est maintenant occupée par un nouveau puissant ennemi et son armée d’élite : La Légion Rouge.

Chaque joueur crée son propre personnage, appelé Gardien, dont la vocation est de défendre l’Humanité. En tant que Gardien dans Destiny 2, les joueurs devront maitriser de nouvelles armes et compétences, afin de réunir les forces vives de la Cité. Et faire front commun pour reconquérir leur foyer.

La bande annonce dévoilant Destiny 2, intitulée « Ralliez Les Troupes », montre ainsi deux membres de l’Avant-Garde. Les meneurs des Gardiens, motivant les habitants de la ville dans un appel aux armes passionné (et parfois sarcastique).

Dans Destiny 2, les joueurs répondront donc à cet appel. S’embarquant dans une toute nouvelle aventure remplie de destinations inédites autour de notre système solaire. Et aussi d’un nombre considérable d’activités à découvrir…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.