Yesterday Origins arrive sur Mac App Store dès le 23 février

Après sa sortie, en novembre dernier sur PS4, Xbox One et PC, Yesterday Origins arrive sur le Mac App Store le 23 février.

Une aventure décalée

Avec Yesterday Origins, Pendulo Studios présente son premier titre en 3D. Et conserve son style graphique inspiré de la bande-dessinée, qui se voit pour la première fois rehaussé d’effets visuels inédits.

Yesterday Origins a rencontré un énorme succès des médias jusqu’aux joueurs et nous en sommes très fiers ! Nous sommes heureux de proposer aux joueurs Mac la nouvelle histoire de John Yesterday sur le Mac App Store.Felipe Gomez Pinilla, co-fondateur de Pendulo Studios

Il épouse ainsi le style artistique unique et une scénarisation originale, le tout ponctué d’un humour décalé, qui ont fait le succès des jeux de Pendulo Studios.

Yesterday Origins entraine ainsi les joueurs dans un voyage à travers les époques et le globe. En incarnant tour à tour John et Pauline.

Enfin, le jeu est développé en co-production par Microïds et Pendulo Studios. Il est déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC/Mac et sortira, le 23 février sur le Mac App Store. Il est classifié PEGI 18.

Site officiel

La source Pendulo Studios Microids Site officiel du jeu

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.