Warframe : la billetterie de la Tennocon 2017 est ouverte !

Objectif : doubler les dons !

Digital Extremes annonce que la deuxième Tennocon (conférence annuelle Warframe) aura lieu le 8 juillet. La billetterie est d’ores et déjà ouverte.

La date de la seconde édition de la TennoCon (du nom donné aux joueurs de Warframe, les « Tenno ») est déjà calée ! Elle aura lieu le samedi 8 juillet à London, dans l’Ontario (au Canada), au London Convention Center.

Lors de cette grand’messe, le jeu aux plus de 26 millions de joueurs rassemble sa communauté pour célébrer tout ce qui tourne autour de Warframe ! Il y dévoile ses processus de création grâce à des conférences interactives. Elles sont tenues par divers membres de l’équipe de développement…

De plus, un concours mettra en lumière les cosplayers les plus talentueux de la communauté Warframe. La journée finira en beauté avec la série de Devstream, Tennolive. Les développeurs y  partageront des révélations sur le nouveau contenu et les nouveautés (à suivre aussi en ligne sur twitch.tv/warframe).

Réservez vos billets dès maintenant

Le développeur et éditeur indépendant Digital Extremes vient tout juste d’annoncer l’ouverture des ventes de billets. Les tickets sont en vente sur le site officiel de la TennoCon.

Il existe cinq types de tickets :

  • Journée complète (pour 25$ canadiens) : accès complet à l’événement + accessoires cosmétiques dans le jeu.
  • Collector (75$) : accès complet à l’événement + accessoires cosmétiques dans le jeu + un T-shirt Tennocon Exclusif + 1,000 Platinium (monnaie in-game) + une illustration digitale.
  • Limité VIP (250$ canadiens) : tous les éléments des tickets précédents + une édition limitée collector d’une statue (à choisir entre Valkyr, Nyx, Mag ou Rhino) + une visite des studios de Digital Extremes + un brunch Canadien avec l’équipe de développement du jeu.
  • Limité légendaire (1.000$) : tous les éléments précédents + un mega-pack de t-shirts TennoCon au design exclusif + un entretien en tête à tête de 15 minutes avec la Dev Team Warframe + une Glyphe unique entièrement personnalisée + la possibilité de prêter sa voix dans le jeu !
  • Pass Digital (en vente à partir de mars) :  Les Tennos qui ne peuvent pas venir physiquement pourront assister à la conférence en ligne grâce à ce ticket virtuel. Plus de détails ultérieurement.

Objectif : deux fois plus de dons qu’en 2016 pour la charité !

Les « Tenno » ont aussi un grand coeur ! Et la TennoCon est également l’occasion de collecter des dons au profit d’oeuvres caritatives.

En 2016, les joueurs se sont montrés particulièrement généreux, puisque 75.000$ ont été collectés.

Pour cette édition 2017, les organisateurs visent encore plus haut, en projetant de faire deux fois mieux ! Dès à présent, une partie des bénéfices d’entrée seront remis à une charité qui sera annoncée sous peu.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire !

 

La source Site officiel de la TennoCon Digital Extremes Warframe officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.