Sniper Ghost Warrior 3 : La bêta ouverte est lancée

La bêta ouverte de Sniper Ghost Warrior 3 débute aujourd’hui, jusqu’au 5 février, pour les joueurs PC.

Inscrivez-vous vite

Les joueurs peuvent encore s’inscrire (avant la fin de la journée) en cliquant ici. Et ainsi avoir un accès exclusif à deux missions solo dans un monde ouvert prenant place dans la république de Géorgie : Cut Off et Blockout.

Cut Off

Les séparatistes contrôlent une importante station satellite qui leur permet de suivre les mouvements des troupes ennemies et de communiquer avec des avant-postes éloignés.

Jon doit s’infiltrer dans les installations et réorienter manuellement les paraboles pour intercepter le signal satellite.

Parvenir à intercepter les communications ennemies donnerait à Jon et à son équipe un avantage tactique sur l’adversaire. Mais lui permettrait peut-être aussi d’obtenir des informations à propos de son frère Robert.

Blockout

En coopérant avec la résistance locale, les Rotki Lions, Jon a obtenu la position de l’une des cibles de sa liste prioritaire.

Elle contient les noms des criminels de guerre que Jon doit neutraliser pour que justice soit rendue au peuple géorgien.

La cible est donc Ivan Krustchev. Il se cache dans un complexe d’immeubles abandonné, protégé par ses gardes. Comment allez-vous accomplir cette mission ?

Utiliserez-vous votre fusil de précision depuis le bâtiment d’en face, votre fusil d’assaut pour mener une attaque de front. Ou allez-vous discrètement passer les gardes pour éliminer votre cible en silence ?

Enfin, Sniper: Ghost Warrior 3 sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One dès le 4 avril.

Site officiel

La source Site officiel CI Games

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.