Sniper Elite 4 dévoile son trailer de lancement

Sniper Elite 4 dévoile aujourd’hui son trailer de lancement. Cette vidéo met en avant la ruse, la capacité d’adaptation et la précision impitoyable de l’agent Karl Fairburne.

Contenu du season-pass

Cette nouvelle vidéo ne mettra pas l’eau à la bouche des joueurs très longtemps. Puisqu’ils pourront bientôt en profiter, le jeu étant ainsi disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 14 février.

L’éditeur profite aussi de l’occasion pour détailler son season-pass. Celui-ci donnera accès à 12 packs de contenu post-lancement incluant quatre missions de Campagne pour 1-2 joueurs.

Au menu :

Contenu de précommande

  • Mission Objectif Führer.
  • Pack de skins “Camouflage Rifle”

Trois nouvelles missions de campagne

  • Une toute nouvelle campagne comprenant donc 3 chapitres, indépendante de l’histoire principale, et comprenant des environnements riches et variés qui conduiront Karl en dehors de l’Italie…

Trois packs d’extension

  • Chaque pack d’extension sera lancé en même temps qu’une mission de campagne. Ils comprendront 3 nouvelles armes, 8 nouveaux skins d’armes et 2 nouveaux personnages.

Packs d’armes et personnages

  • Trois packs d’armes : comprenant ainsi des armes silencieuses, des fusils Alliés et des armes pour attaquer l’ennemi en combat rapproché.
  • Trois nouveaux personnages à utiliser dans les modes co-op et multijoueurs.

Aussi, comme annoncé précédemment, toutes les maps et modes qui sortiront après la sortie seront gratuits pour toute la communauté.

Site officiel

La source Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.