Netflix : Skylanders Academy signe pour une saison 3

0 777

Activision Blizzard, annonce aujourd’hui que la série animée originale Netflix « Skylanders Academy » vient d’être renouvelée pour une troisième saison.

Début de production en février

La production de cette troisième saison débutera en février. La réalisation étant de nouveau confiée au très renommé studio TeamTO, basé en France.

La saison 3 sera lancée en 2018. Mais cette année, le public pourra profiter de la saison 2 de « Skylanders Academy ». On y retrouvera Justin Long dans le rôle de Spyro, Ashley Tisdale dans celui de Stealth Elf, Jonathan Banks en tant qu’Eruptor et Norm Macdonald sous les traits de Glumshanks.

Nouvelle venue, Felicia Day (Buffy contre les Vampires, Supernatural et The Guild) rejoint le casting de la saison 2, et prêtera sa voix au personnage de Cynder. Une nouvelle recrue de l’Academy au passé mystérieux.

The Diamond Minecart, alias Daniel Middleton, reprend son rôle de Cy et Daniel Wu revient également en tant que King Pen.

Parmi les voix additionnelles présentes sur la saison 2, on note les participations de Susan Sarandon, Parker Posey, James Hetfield, Catherine O’Hara, Bobcat Goldthwait, Chris Diamantopoulos, Jonny Rees, Harland Williams et Richard Horvitz.

Aussi, le thème musical de la série, « Harmony » est une chanson exclusive produite et interprétée par Timbaland. Il a déjà été récompensé par de nombreux Grammy Awards. Il sera accompagné pour l’occasion par Dalton Diehl.

Lancé l’an dernier, Activision Blizzard Studios a pour but de créer du contenu original. Ce en puisant dans l’incroyable et très étendu catalogue de propriétés intellectuelles du groupe.

« Skylanders Academy » est la première production signée Sher et van Dyk. Ils sont ici associés à Bobby Kotick, directeur d’Activision Blizzard, en tant que producteurs exécutifs de la série.

La source Activision Blizzard Netflix

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.