Skyforge arrive sur PlayStation 4 au printemps

Allods Team et My.com annoncent que le free-to-play Skyforge sera très bientôt disponible sur PlayStation 4.

Un an de correctifs !

Dans Skyforge, les joueurs reçoivent le don d’immortalité et doivent faire corps sous une seule et même bannière pour défendre leur planète mère : Aelion.

Les joueurs créent et endossent le rôle de leur propre héros immortel, et passent à l’action pour sauver Aelion de ses envahisseurs.

Skyforge propose un savant mélange de science-fiction et d’heroic fantasy. Grâce aux mises à jour régulières et aux ajouts de contenu de la version PC, cette nouvelle mouture disposera dès son lancement de plus d’un an de correctifs, d’améliorations, et de contenus additionnels.

Les amateurs de jeu de rôle pourront s’essayer à quatorze classes uniques et en changer au fil de la progression de leur personnage, selon leur bon vouloir.

Pack Immortel

Les fans peuvent d’ores et déjà s’inscrire pour recevoir gratuitement un Pack Immortel à la sortie du jeu.

Ce pack propose un ensemble d’accessoires exclusifs : un Costume Cybernétique, une Auréole ainsi que des Yeux Brillants.

Par ailleurs, les abonnés PS+ recevront une panoplie de récompenses supplémentaires lors de leur première connexion. Dont des Ailes de Vœux.

Cet accessoire cosmétique leur permettra d’être reconnu comme l’un des tous premiers Immortels.

Pour récupérer ce Pack Immortel, il suffit de se rendre sur le site PS4 de Skyforge. Puis de se connecter avec un compte PSN. Toutes ces récompenses seront ajoutées au compte au lancement du jeu, au printemps.

Site officiel

La source Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.