Revelation Online lance le coup d’envoi de sa bêta ouverte le 6 mars

My.com et NetEase annoncent que les joueurs pourront prendre leur envol pour Revelation Online gratuitement à partir du 6 mars.

Pack fondateur = accès anticipé !

Les possesseurs de packs fondateurs disposeront cependant une longueur d’avance puisqu’ils auront accès aux serveurs dès le 27 février prochain.

Pour les aventuriers qui seraient encore indécis sur la classe qu’ils souhaitent incarner pour découvrir le monde de Revelation Online, My.com dévoile aujourd’hui une toute nouvelle bande-annonce de gameplay.

Celle-ci présente les bases de cette nouvelle classe qui utilise à la fois le pouvoir de la lumière et celui des ténèbres pour aider ses amis ou vaincre ses adversaires.

Ainsi, l’Occultiste est l’une des classes les plus versatile du jeu. Elle implique d’importantes décisions stratégiques pendant le combat, en solo ou en groupe.

Les joueurs peuvent donc s’inscrire à la beta de Revelation Online dès aujourd’hui à cette adresse : https://ro.my.com/fr/about

A propos des packs fondateurs

Les joueurs pourront donc partir à l’aventure dans le monde de Nuanor, aidés de l’un des trois packs fondateurs.

  • Explorateur
  • Fondateur
  • Deluxe.

Chacun de ses packs octroiera aux joueurs de grandes récompenses. Comme par exemple des costumes et titres exclusifs. Ou encore un cheval de guerre unique, une paire d’ailes, des mois d’abonnement Premium et des boosters.

Pour en savoir plus, cliquez ici

Site officiel

La source My.com NetEase Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.