Retournez en terre du Mordor avec L’Ombre de la Guerre !

Quand Warner Bros fait des annonce, ce n’est pas à moitié ! L’éditeur vient en effet de lâcher plusieurs infos très alléchantes sur la suite de « La Terre du Milieu : L’ombre du Mordor » !

Un premier trailer

Jusqu’à présent, c’était une rumeur. Warner a confirmé que L’Ombre du Mordor aura bien une suite. Elle sera tout simplement appelée « La Terre du Milieu : L’ombre de la Guerre« , et se dévoile avec un premier trailer, ci-dessus.

Dans ce nouvel épisode, le joueur incarnera à nouveau le rôdeur Talion, et son pouvoir lié à l’état spectral. Il est sous l’emprise d’un second anneau, forgé semble t-il pour lutter contre l’anneau unique. En revanche, il est un peu plus difficile de situer le jeu chronologiquement.

On y voit en effet Sauron sous sa forme physique, donc sans doute avant la célèbre bataille de Dagorlad (voir la scène d’intro du 1er film Le Seigneur des Anneaux). Ce qui ne semble pas correspondre à une continuité du premier volet.

Il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience. L’éditeur dévoilera le gameplay du jeu le 8 mars. Et le titre est annoncé pour une sortie le 24 août de cette année ! Sur PC, PS4 et Xbox One.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.