Joycity lance son nouveau jeu en réalité virtuelle : Gunship Battle 2 VR

Le développeur et éditeur coréen Joycity annonce aujourd’hui la sortie de Gunship Battle 2 VR. Sur mobiles avec le Samsung Gear VR au prix de 9.99€.

Pas de nausées ?

Le jeu offre deux épisodes narratifs (10 niveaux par épisode). Grâce à des contrôles faciles à prendre en main et un gameplay fluide, Gunship Battle 2 VR délivre une véritable expérience de combat. Ceci au-dessus de vastes champs de bataille ouverts.

Aussi, après trois années de recherche et de développement, le studio coréen avance que son titre offrira aux joueurs « une expérience immersive unique en réalité virtuelle, sans craintes de nausées dues à la VR ».

Les joueurs incarnent un pilote d’exception, le llieutenant Dylan Reece, qui a perdu la mémoire à la suite d’une expérience dans le cadre d’un projet gouvernemental top secret.

En un rien de temps, le destin du monde repose sur ses épaules. Et sur « son » hélicoptère de combat expérimental devient son meilleur allié dans son combat pour sauver l’humanité.

Les joueurs se retrouvent rapidement à survoler différentes zones dans lesquelles ils doivent réaliser une grande variété de missions.

Ils choisissent leur véhicule parmi une large sélection d’appareils de combat (les Gunships) et cinq différentes classes d’hélicoptères. Les joueurs peuvent aussi débloquer de nouveaux hélicoptères et améliorer ceux qu’ils ont déjà en leur possession.

Site officiel

La source Site officiel Joycity

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.