Une première coupe de France officielle Street Fighter V au Grand Rex le 11 mars

La première Coupe de France de Street Fighter V par équipes fera s’affronter 24 villes lors d’un grand tournoi le 11 mars.

La crème des fighters

Ce tournoi se déroulera dans une des plus prestigieuses salles de spectacle de Paris : le Grand Rex. La coupe de France regroupe le top des joueurs de l’Hexagone parés à en découdre pour défendre leurs couleurs.

Les spectateurs du Grand Rex ou des différents streams qui relayeront l’évènement en direct, pourront retrouver leurs joueurs favoris ou se découvrir de nouvelles idoles parmi Lufy (Champion du Monde 2014 de Street Fighter IV), Mister Crimson, Will2pac, Alioune et de nombreux autres représentants de l’élite du jeu de combat.

Chaque équipe, composée de cinq combattants, représente une ville dont est forcément issu son capitaine. Les matches se feront sous forme de relais.

Le gagnant reste à son poste de combat tandis que le perdant laisse sa place, jusqu’à élimination des cinq membres de la team.

Les 24 équipes s’affronteront lors d’une première séquence de poule. A l’issue de celles-ci, les 8 meilleures équipes se verront qualifiées pour les quarts de finale à élimination directe.

Enfin, dernier petit détail : le cash prize total de cet événement est de 30.000€.

Aussi, pour suivre l’événement en direct, ça se passera par ici.

La source Capcom

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.