PES 2017 : Le nouveau Pack de données confirmé pour le 9 février

Konami Digital Entertainment détaille aujourd’hui son troisième Pack de Données gratuit pour PES 2017. Il arrive dès le 9 février sur PS3 et PS4, X360 et Xbox One, et PC.

Des ajouts conséquents

Cette mise à jour sera automatiquement téléchargée pour implémenter le nouveau contenu et les nouvelles fonctionnalités.

Plus de 100 joueurs ont été fidèlement modélisés dans ce Pack de Données, à la fois au sein des équipe actuelles mais aussi parmi les Légendes.

En complément des modélisations de joueurs de renom, le Pack de Données 3 implémente huit kits d’équipement classiques du Borussia Dortmund. Il couvre la période 1975-2012 et retrace les moment clés de la montée en puissance de l’illustre équipe allemande. Jusqu’à la mythique ampleur internationale qu’on lui connaît aujourd’hui.

Konami a également ajouté de nouveaux panneaux d’affichage en bordure de terrain. Et présentera en exclusivité le ballon Adidas qui sera utilisé lors de la finale de l’UEFA Champions League 2016/2017. Elle se tiendra à Cardiff en juin prochain.

De plus, de nouvelles chaussures seront ajoutées, dont les nouvelles créations de Nike, Adidas et Puma.

Myclub gratuit

A compter du 9 février, le mode myClub sera également accessible au sein de la version free-to-play du jeu, PES 2017 Trial Edition.

Ceux s’essayant à myClub pour la première fois à cette date, et ce jusqu’au 23 février, bénéficieront d’un agent UEFA Team of the Year et PES Player pour les aider à renforcer leur équipe.

Lire aussi notre test du jeu.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.