Nexon et Neople Games annoncent Evil Factory, un jeu d’arcade au style retro

0 561

Nexon et Neople Games annoncent Evil Factory, un jeu d’arcade au style rétro sur mobile rempli de combats de boss épiques.

Hommage au rétro

Nexon et le développeur Neople annoncent donc la sortie d’Evil Factory, un jeu d’action sur mobile en vue de dessus.

Le titre combine une esthétique rétro des années 80 et une bande originale électro. Avec une jouabilité arcade exigeante et moderne.

Il est développé par l’équipe de créatifs à l’origine du jeu d’arcade à défilement horizontal Dungeon Fighter Online.

Evil Factory est maintenant disponible gratuitement en téléchargement sur l’App Store et sur Google Play. Evil Factory plonge directement le joueur dans des combats ardus face à des boss gigantesques en 8 bits.

Chaque énorme ennemi occupant la totalité de l’écran utilise une série d’attaques complexes. Elles demandent donc au joueur de réagir rapidement et intelligemment. Tout en utilisant son arsenal d’armes et améliorations de personnage pour survivre à chaque affrontement nerveux.

Le pitch

Dans le jeu, le joueur guidera ainsi Leo, un héros au mauvais caractère. Avec un esprit et une façon de parler bien à lui.

À travers une incroyable mission suicide, il devra détruire l’usine diabolique et ses terribles exploitants. Dans son périple, Leo devra affronter de monstrueuses créatures armées de l’usine diabolique, étage après étage, pour vaincre l’abominable Kraken.

Aussi, pour rendre hommage aux jeux d’arcade rétro classiques, Evil Factory propose une bande originale rétro composée au synthétiseur. Elle est signée Jukio ‘Kuabee’ Kallio, créateur des musiques de Luftrausers et Nuclear Throne. A écouter ici.

Si l’esthétique, la musique et les combats intenses contre les boss ne rendent pas le joueur assez nostalgique, Evil Factory fait honneur au retro gaming à travers les cartouches de jeu miniatures qu’il est possible de ramasser tout au long de l’aventure, afin de débloquer une sélection de mini-jeux d’arcade en 8 bits.

Evil Factory peut être téléchargé gratuitement sur l’App Store pour iPhone et iPad et sur Google Play pour les appareils Android.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La source Nexon Neople Games

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.