Le multijoueur PlayStation gratuit du 22 au 26 février

0 432

Vous souhaitez essayer le jeu en multijoueur sur consoles PlayStation, mais vous n’avez pas d’abonnement PS+ ? Qu’à cela ne tienne ! Le multi est gratuit, du 22 au 26 février.

Multi gratos, sans abonnement

Nous vous annoncions cette semaine que le multijoueur est gratuit, ce week-end, sur Xbox. L’idée n’est pas idiote, et Sony a donc décidé de faire comme le « copain » !

A partir de 11 heures du matin le 22 février et jusqu’à 1h du matin le 27, Sony ouvre donc les portes du multijoueur, à tous. Sur cette période, vous n’aurez pas besoin d’être membre PlayStation Plus jouer en ligne avec vos amis et les autres joueurs.

Pour profiter de cette offre, pas grand chose à faire. Il suffit ainsi d’allumer sa console et de lancer le jeu de votre choix. Si l’on en croit Sony, ça marche sur tous les jeux. Et de profiter des différentes options disponibles en multijoueur.

Evidemment, le constructeur insiste sur le fait que, si l’expérience vous plait, vous pouvez toujours passer en caisse. Ce pour la prolonger avec un abonnement. Au mois ou à l’année…

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.