Lego Dimensions : de nouvelles extensions annoncées pour mai

0 452

Warner Bros. Interactive Entertainment a dévoilé aujourd’hui des détails concernant trois nouveaux packs d’extension pour Lego Dimensions (lire aussi notre test). La sortie des nouveaux packs est prévue le 10 mai.

Plein de nouveau contenu

Le Pack Aventure Goonies, les Packs Héros Harry Potter et Lego City élargiront le choix des franchises disponibles dans le jeu.

De plus, les minifigures comprises dans chacun de ces packs d’extension sont accompagnées de Toy Tags dorés qui débloquent le Monde Aventure des franchises correspondantes. Ainsi qu’une Arène de Bataille accessible depuis Vorton.

Chaque Arène de Bataille est unique et est associée au monde du personnage utilisé pour la déverrouiller. Elle permet à quatre joueurs de s’affronter en local sur un écran partagé. Ce dans quatre modes de jeu : Capture du Drapeau, Objectif, Destruction de Bases et Tic, Tac, Boum !.

Les Goonies

Le Pack Aventure Goonies inclut un niveau complet des Goonies dans lequel les joueurs peuvent aider Sloth et Chunk à s’enfuir du repaire des Fratelli. Et à rejoindre les autres Goonies pour partir à la recherche du trésor de Willy le Borgne.

Les joueurs peuvent utiliser la Super puissance de Sloth pour détruire les murs ou incarner Chunk pour effectuer son célèbre bouffi-bouffon.

Le One-Eyed Willy’s Pirate Ship peut naviguer sur l’eau et se transforme en Fanged Fortune et en Inferno Cannon. Le Skeleton Organ pourra quant à lui profiter de ses capacités Sonar Smash et se transformer en Skeleton Jukebox et en Skele-Turkey.

Sloth accorde l’accès à une nouvelle Arène de Bataille Goonies. Et également au Monde Aventure où les joueurs peuvent explorer la maison de Mikey, la Baie de l’Inferno et les Docks des Goonies.

Harry Potter

Le Pack Héros Harry Potter comprend une minifigure de Hermione Granger. Elle peut jeter des sorts comme Wingardium Leviosa pour faire léviter les objets et Lumos pour éclairer les endroits sombres.

Elle permet également aux joueurs de débloquer l’Arène de Bataille Harry Potter pour des matches compétitifs. Ce en plus du Monde Aventure où ils peuvent explorer différents lieux de Poudlard, Pré-au-Lard et le Chemin de Traverse.

Les joueurs peuvent construire Buckbeak l’Hippogriffe 3 en 1 et utiliser son Attaque écrasante pour détruire les briques argentées. Ou encore le transformer en Giant Owl et en Fierce Falcon pour obtenir plus de capacités dans le jeu.

Lego City

Les joueurs peuvent aussi combattre le crime dans le multivers avec le Pack Héros Lego City et sa minifigure de Chase McCain.

Chase peut devenir un Mineur pour détruire les briques argentées ou un Pompier pour utiliser sa Lance à eau et éteindre les incendies.

Les joueurs peuvent utiliser son scanner de détective pour repérer les criminels puis changer de déguisement pour débloquer d’autres capacités.

Le Monde Aventure Lego City propose de nouvelles zones à explorer. Comme la base lunaire de Blackwell et le commissariat de police.

Les joueurs peuvent également affronter jusqu’à trois de leurs amis dans l’Arène de Bataille Lego City. De plus, le Police Helicopter 3 en 1 de Chase peut être construit pour envoyer des éclairs. Puis transformé en Police Hovercraft et en Police Plane pour obtenir d’autres capacités dans le jeu.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.