Koei Tecmo annonce Samurai Warriors : Spirit of Sanada

Koei Tecmo Europe a annoncé un nouvel épisode de la célèbre série Samurai Warriors : Samurai Warriors : Spirit of Sanada.

Focus sur le clan Sanada

Cette nouvelle aventure s’inspire de l’histoire du légendaire clan Sanada pendant la période Sengoku au Japon.

Samurai Warriors : Spirit of Sanada est prévu pour une sortie le 26 mai sur PlayStation 4, et en téléchargement sur PC via Steam.

Jeu d’action inspiré par des événements historiques et se déroulant durant la période Sengoku au Japon, l’Âge des samouraïs, SWSoS est consacré exclusivement à l’histoire du légendaire clan.

Animés par leur féroce volonté de survivre, ils ont combattu avec la plus grande vigilance pour s’assurer que leur nom resterait dans l’Histoire.

L’histoire du clan débute avec le patriarche Masayuki, un personnage très demandé par les joueurs et qui rejoint la série pour la première fois.

Le joueur participera ainsi à la première bataille de Masayuki. Ainsi qu’à la montée fulgurante du clan dans la hiérarchie des samouraïs. Jusqu’à la naissance du populaire Yukimura…

Koei Tecmo Europe annonce également les bonus de précommande. Réservés aux joueurs qui achèteront le jeu avant son lancement, le 26 mai, ils consistent en plusieurs costumes :

  • Costume de Sanada Colours “Kunoichi”
  • “Ina”
  • “Kai” »Chacha”
  • ainsi qu’un costume spécial “Kunoichi”.

La liste des revendeurs sera communiquée ultérieurement.

La source Koei Tecmo

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.