Hearthstone lance ses jeux internationaux 2017

0 349

Des joueurs auront bientôt la chance de représenter leur pays lors des Jeux internationaux de Hearthstone !

Plus de 300.000 $ de cash-prize

Les Jeux internationaux de 2017 opposeront 48 équipes nationales, qui s’affronteront dans un premier temps en ligne. Ce afin de déterminer qui participera à l’événement organisé pour les phases finales plus tard dans l’année.

En plus de représenter leur pays, les équipes tenteront de remporter une part de la dotation, qui s’élève pour cette première édition à plus de 300 000 dollars !

Pour participer aux Jeux internationaux, vous devez résider dans l’un des 48 pays admissibles et remplir tous les critères d’admissibilité listés dans le règlement officiel, que vous pouvez consulter sur cette page.

Le meilleur joueur de chaque pays, désigné par le classement mondial de Hearthstone, sera invité à rejoindre une équipe nationale.

La communauté votera ensuite pour sélectionner trois autres joueurs par pays afin de compléter les équipes. Les joueurs nommés seront sélectionnés en fonction des points remportés en compétition. Ou encore de leurs précédents résultats compétitifs et de leur place dans la communauté.

Plus de détails ici.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.