Une grosse mise à jour pour Gunjack 2 : End of Shift

Le shooter spatial en réalité virtuelle Gunjack 2 : End of Shift, développé par CCP Shanghai, s’offre un bon coup de fouet avec une mise à jour gratuite.

Les nouveautés

Pensé spécifiquement pour la réalité virtuelle et développé avec l’Unreal Engine 4, Gunjack 2 est sorti en fin d’année dernière sur Daydream, la plateforme mobile de réalité virtuelle de Google.

Modes de jeu ajoutés, personnalisation de l’armement, système de progression revu… CCP offre une véritable relecture de son hit VR, qui se déroule dans l’univers SF d’EVE Online.

Le mode Challenges oppose les joueurs du monde entier dans une course ultime vers le meilleur score. Les missions sont modifiées par les « mutateurs », qui altèrent grandement les conditions des challenges. Et poussent les joueurs à s’adapter en conséquence, pour prouver leur valeur.

Le mode Daily Shift devient Weekly Shift, et offre désormais sept nouvelles missions générées de manière procédurale chaque semaine. Les joueurs peuvent s’y essayer à leur convenance. Et ainsi tenter d’envahir les premières places du leaderboard dédié à chacune d’entre elles.

Le nouveau Système de Progression récompense les performances réalisées en Challenges et Weekly Shift. Il permet aux joueurs de débloquer un certain nombre d’améliorations d’armes spéciales et le tout nouveau Pyro Slicer, qui dispense de lourds dégâts de feu.

Les améliorations incluent le « Maelstrom » Autocannon, avec de gros dégâts bruts. Et une vitesse de rechargement accélérée ou encore le « Carnage » Flak Cannon, avec sa large zone d’effet.

Cerise sur la mitrailleuse lourde, un tout nouveau Système de Loadout ajoute une dimension stratégique à Gunjack 2. Il permet à chacun de personnaliser ses armes spéciales pour les modes Challenges et Weekly Shift.

Plusieurs manières s’offrent désormais aux joueurs d’affiner leurs savoir-faire pour devenir les meilleurs Gunjack possibles… s’ils parviennent à survivre aux hordes de pillards qui rodent aux abords de Kubera.

Site officiel

La source CCP Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.