Dead Rising 4 sortira aussi sur PC en mars

Déjà annoncé sur Xbox One et Windows 10, Dead Rising 4 vous permettra aussi de fracasser du zombie sur Steam. Capcom confirme la sortie du jeu pour le 14 mars.

De nouveaux zombies plus costauds

Dans Dead Rising 4, vous incarnez Frank West, photojournaliste et héros du premier volet de la saga. Après 16 ans d’absence, il revient dans la ville de Willamette (Colorado), où une mystérieuse épidémie transforme les gens en dangereux zombies.

Franck cherche donc à dévoiler la vérité derrière ce mal. Tout en massacrant les hordes d’ennemis sur son passage avec des armes et véhicules toujours plus improbables.

De nouveaux dangers attendent le journaliste sans peur, avec l’apparition des Néo Infectés, humains fraîchement transformés en zombies et bien plus rapides que leurs homologues beaucoup moins frais.

Les Evos, des zombies agiles et sournois, seront également de véritables obstacles sur la route menant aux révélations finales.

Mais si les ennemis sont plus coriaces, c’est heureusement aussi le cas de Frank. Le reporter pourra ici accéder à des centaines d’armes personnalisables. Et aussi à des véhicules aussi loufoques que puissants et surtout d’un exosquelette permettant de devenir une véritable force dévastatrice.

Entre créations, destructions, histoire et liberté, le joueur devra replonger dans la ville maudite du Colorado. Ceci pour une aventure mêlant survie, action et exploration. La campagne déjantée en solo se double de parties multijoueurs à 4 en ligne.

Les joueurs précommandant le jeu sur Steam bénéficieront d’une réduction de 20%. Ainsi que d’une arme spéciale pour l’exosquelette afin d’aider Frank dans sa périlleuse aventure

 

La source Capcom

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.