Une date de sortie pour Puyo Puyo Tetris

Edité par Sega, Puyo Puyo Tetris arrive en Europe le 28 avril ! Annoncé sur Switch et PS4, il devrait ravir les amateurs de jeux de réflexion, en combinant deux légendes.

Les modes de jeu

Préparez-vous à plonger dans un cocktail d’énigmes colorées, mélangées à une variété de modes de jeu addictifs de Puyo Puyo et de Tetris !

Plusieurs modes de jeu apaiseront la soif du plus résistant des joueurs de puzzle game. A la recherche d’une expérience de jeu solo complètement dingue, qui mélange des personnages de l’univers de PuyoPuyo/Tetris et des tonnes de défis uniques.

On y retrouvera des modes classiques en solo, comme le mode « Aventure » ou « Arcade ». Mais pour les plus compétiteurs, Sega a prévu de nombreux modes multijoueur :

  • Versus : les joueurs s’affrontent en face-à-face dans Puyo Puyo ou dans Tetris.
  • Swap : l’épreuve ultime du talent des joueurs, qui s’affrontent sur des plateaux de Puyo Puyo et de Tetris changeant à intervalle régulier.
  • Fusion : un véritable jeu hybride. Il permet aux joueurs de jouer ensemble avec des Puyos et des Tetriminos sur le même plateau ; agilité, coordination et vitesse de réflexion sont indispensables pour l’emporter.
  • Big Bang : une course effrénée qui voit les joueurs s’affronter pour terminer des plateaux de défi le plus rapidement possible.
  • Party : les joueurs s’affrontent sur des plateaux de Puyo ou de Tetris, mais des objets spéciaux peuvent être activés pour aider les joueurs ou gêner leurs adversaires.

Puyo Puyo Tetris sera vendu seulement au format physique sur PS4, au prix de 29,99€. Mais la version Nintendo Switch sera disponible aux formats physique et numérique au prix de 39,99€.

Site officiel

La source Site officiel Sega

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.