Creative dévoile son Sound BlasterX H7 Tournament Edition

0 245

Dernièrement, le fabricant Creative a dévoilé le H7 Tournament Edition. Un casque gaming HD Surround 7.1 avec options de personnalisation des profils et signatures audio, microphone amélioré et nouveau design profilé.

Sensibilité plus élevée

Creative Technology a dévoilé de nouvelles infos, dernièrement, sur la nouvelle version Tournament Edition de son casque audio gaming, le Sound BlasterX H7.

Le Sound BlasterX H7 Tournament Edition embarque des haut-parleurs 50 mm large spectre, conçus pour une sensibilité plus élevée et une meilleure clarté. Ainsi qu’une reproduction sonore plus précise et plus forte, le tout pour un son puissant et détaillé.

Le micro détachable a été redessiné et amélioré pour une meilleure captation de la voix et une réduction de bruit optimale. Y compris dans des environnements de jeu intense.

Son nouveau look en métal brossé associé à son câble rouge distinctif de la gamme Sound BlasterX offre au nouveau H7 Tournament Edition toujours plus de style.

Casque à la carte

Pensé pour être le tout premier casque de compétition au monde, le H7 Tournament Edition offre une double signature acoustique.

En mode USB, le système programmable audio X-Plus et ses profils audio pré-configurés soulignent chaque son en jeu. Et réduit les distractions environnantes pendant les tournois.

Idéal pour des titres incontournables comme Overwatch, Counter Strike: Global Offensive ou DotA 2 !

La technologie X-Plus permet aux utilisateurs de configurer et sauvegarder leurs profils audio directement sur le casque sans nécessiter la moindre installation logicielle préalable.

En mode USB, les joueurs peuvent également utiliser le logiciel BlasterX Acoustic Engine pour personnaliser leur expérience et améliorer leur immersion.

Le mode analogique quant à lui propose une signature sonore dynamique avec des aigus percutants, des médiums et des basses équilibrés, garantissant un rendu précis et clair.

Les caractéristiques techniques, en résumé

  • Haut-parleurs améliorés 50 mm large spectre
  • Microphone détachable à réduction de bruit
  • Nouvelle structure et plaques en métal brossé
  • Double signature acoustique incluant la technologie X-Plus
  • Connectique USB 7.1
  • Connectique analogique
  • Arceau en acier renforcé avec coussinet en protéine de cuir
  • Design ergonomique et confortable
  • Câble interchangeable USB/Analogique OFC
  • Commande sur le fil pour contrôle du volume, micro et pistes audio
  • Coussinets à mémoire de forme en protéine de cuir

Le Creative H7 Tournament Edition est désormais disponible sur Creative.com au prix conseillé de 159,99€.

Le Creative H5 est également disponible en version « Tournament Edition », au prix conseillé de 129.99€. Aussi, pour plus d’informations, rendez-vous sur BlasterX.com.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La source SoundBlasterX Creative

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.