Climax Studios annonce le shoot’m up RiftStar Raiders sur PS4, Xbox One et PC

Le développeur britannique Climax Studios dévoile aujourd’hui RiftStar Raiders. Autrement dit, son nouveau shoot’em up spatial coopératif. Il est prévu pour cette année sur PS4, Xbox One et PC.

Pillards de la galaxie !

Le but du jeu, dans RiftStar Raiders, sera de progresser au gré des tirs frénétiques et des pillages effectués au cours de neuf missions coopératives en ligne.

Les joueurs seront donc confrontés aux quatre factions les plus dangereuses de la galaxie. Mais aussi à des gangs de pirates rivaux au WarSwarm, des intelligences artificielles dotées d’une conscience collective.

Les pilotes maximiseront ainsi leurs profits en récupérant cash et bonus sur leurs adversaires. Ceci pour fabriquer et améliorer les systèmes, armes, boucliers et moteurs de leur vaisseau.

Qu’il s’agisse d’un vaisseau de de première ligne encaissant les tirs, de soutien assistant son équipe ou encore d’assaut excellant au coeur des combats, les joueurs devront coopérer. Et surtout élaborer une stratégie pour créer l’escouade idéale.

Dans RiftStar Raiders, la galaxie Spiral Arm est menacée par une invasion imminente du WarSwarm. Seuls les contrebandiers et hors-la-loi les plus tristement célèbres de la Fédération, incarnés par les joueurs, sont en mesure de l’arrêter.. Et de se remplir les poches au passage.

Site officiel

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La source Climax Studios Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.